![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Bonjour, avec le beau temps d'aujourd'hui et de celui qui annoncent cette semaine ca donne pas mal le gout de rider..alors je sais pas ce qu'il va faire vendredi pm mais si y'en a qui veulent aller faire une tite ride je suis en congé pour l'apres midi alors ca pourrait etre pas pire !!
ceux que ca interessent manifestez vous je suis impatient de faire ma premiere ride !! |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
j'aimerais bien mais on est dans la meme situtation.. c'etait pas specifié mais j'attend pour la semaine du 14 avril pour aller passer mon permis!! pour l'instant je suis tjs apprenti
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ride est annulee. Ride Montreal/quebec intermediare vendredi apres-midi. | firstknight215 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/09/2008 13h24 |
| cherche accompagnateur pour ride la la !! samedi 5 juillet !! montreal / laval | jerome56 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 05/07/2008 13h20 |
| Ride pour pratiquer avant examen (Laval) Vendredi/Lundi | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 07/05/2006 20h55 |
| Vendredi Juin 18 RI ride Laval-Montreal | alexander | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 18/06/2004 12h01 |
| ride laval/rive nord, jeudi ou vendredi | target22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 03/06/2004 19h53 |