![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Salut à tous, je viens de lâcher ma job pour venir rejoindre ma copine ici sur la Rive-Sud. Je travaillais depuis 1an comme Aviseur Technique au comptoir de service réparation je remplacais le gérant du service qui se trouvais à être mon coéquipier de travail également à quelques reprise.
nos tâches étaient de: conseillé les clients gérer le service gérer les mécaniciens commander les pièces réparations estimation avant réparations évaluation assurances/accidents j'avais également la tâche de m'occuper des problèmes informatique du logiciel "Lars" car il n'y avais que moi qui avait les compétences requise. Bref j'ai quitté cet emploi avec la crotte au coeur car j'ai vraiment adoré travaillé dans ce domaine côté marque, nos produits était VTTs BRP et Honda Motoneiges BRP Motos Honda Hors-Bord/Marine Honda Scooters E-ton Keeway Tondeuses et souffleuses Honda et Ariens Scies mécanique Jonsered Débrouissalleuses Honda alors voilà si jamais quelqu'un de la Rive Sud travail dans un Bike Shop. Je serais grandement intéressé Merci d'avance si le cas se présente.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BWM r1150rt 2005 |
y a un dealer Honda a Chambly ( Tous les produits Honda, moto skidoo, ect..) tu peux peut-être voir là Centre Honda Chambly
Bonne chance aussi Carrières - Claude Ste-Marie Sport - moto123.com - Honda, Suzuki, BRP, moto, motocyclettes, vtt, motomarines, bateaux sports, motoneiges, St-Hubert, Québec Dernière modification par behemix ; 18/03/2009 à 18h09 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai déjà fait affaire avec Dave où il travaillait et il offre un super bon service et le plus important c'est qu'il te dira pas 48 000 niaiseries fausses pour essayer de t'en passer une!
Un vrai bon gars qui travaille bien. Frank |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Musée du Domaine/Août 2006 | lewis | Photos | 9 | 28/10/2007 11h45 |
| recherche garage domaine st-sulpice | sweetAny | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 12/05/2005 23h04 |
| Domaine | 2FAST | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 11h39 |
| 4 motos au centre dachat domaine | sXy | Motosports / Sportbikes | 0 | 01/11/2003 19h25 |
| Nom de domaine | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 33 | 02/12/2002 14h06 |