![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Bonjour a tous, j'aimerais participer a une ride question de me remettre dedans un peu avant de pouvoir aller passer mon exam le mois prochain. Comme la temperature semble etre de notre bord pour ce samedi ce serait interessant. alors si ya une ride qui s'organise et que je peut avoir qqun qui passe par laval(pour m'accompagner) j'aimerais bcp. Ma moto sera prete demain alors je suis in pour sortir le plus vite possible.. alors au plaisir de vous rencontrez en fds!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
surement in et j'ai une passe accompagnateur de dispo mais doit etre sur mon chemin ou pas trop un detour!!! a confirmer dans les prochaine heure mais dabords donner une heure et meeting point !!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
ok alors ride confirmée pour samedi
point de départ: esso boul des laurentides laval (juste un peu au nord de la 440) heure:11h (si ca convient a tout le monde) type de ride:rt ou rt+ avec conditions de chaussée presentement itinéraire: a verifier avec ceux qui viennent mais je crois que ca doit rester sur grande route principalement et dans le coin montreal laval car dans l'nord ca doit pas etre tres beau encore !! alors j'attend de vos nouvelles |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
ok moi aussi.. sauf faut prevoir du linge chaud pcq ca risque d'etre froid.. alors a date on tien notre point de depart heure de rencontre ?!?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
je vien darriver de deux montagne il fesait frette en titi
pour demain dependament de ma soirer je vais voir si je vien il est 2am je vien darriver chez nous pas sure si ma etre de la partie Dernière modification par NinjA89 ; 21/03/2009 à 03h06 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
ok on va voir d'ici midi.. mais il y a til d'autre courageux ?!? par un beau samedi ensolleilé !! entre 4 et 6 degre cette apres midi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur pour ride la la !! samedi 5 juillet !! montreal / laval | jerome56 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 05/07/2008 13h20 |
| billard skratch laval samedi 17 nov 20h ** annuler ** | major | Activités / Activities | 6 | 12/11/2007 19h11 |
| Laval Calabogie samedi 18 aout RI | Cote D'Azur | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/08/2007 09h30 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| Sous-marin samedi a Laval? *** Cancelle *** | tinelio | Rides Outaouais | 9 | 07/05/2005 00h14 |