![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Il fait jamais trop froid pour rider. J en connais certains qui ont des poignées chauffantes sur leurs zézettes mais qui ne roulent toujours pas
Mets toi deux trois pelures de plus sur le dos et ca devrait faire. Dans mon cas je roule quand les routes sont pas trop pleines de cochonneries (sel, sable, eau) et qu il fait soleil. Faut y aller mollo, les pneus ont pas le meme grip a 0 degré qu a +30 bien sur. Faut par faire le con parce que ca pardonne pas, un coup de gaz trop fort et zou tu fais comme le pape, t embrasse l asphalte |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ici à St-Donat on avait une belle couche de neige partout partout
![]() Heureusement elle a déjà fondu J'ai hâte que ça se réchauffe |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
chochotte !!
on est aller faire des milles-iles hier ..donc j'ai fait st-hubert--> st-jerome...des milles-iles 2 route de gravelle et retour par lachute. Et j'ai pas de windscreen et gros parevent sur mon drz comme sur un SS.. et c'était pas si pire que ca ps: il fesait 1 quand je suis parti de st-hubert...meme chose st-jerome et a mon retour a st-hubert, il fesait 5...donc je sais pas ou tu as pris ton -5 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RT 5 avril annulée trop froid | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 173 | 07/04/2008 04h18 |
| vtx a froid????? | VTX1300 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 10/01/2007 15h29 |
| Froid et caméra ? | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 29/10/2006 18h45 |
| Ce golfeur a un ami qui n'a pas froid au nez ! | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 13/12/2005 10h13 |
| Vive le froid | WoodRider | Blagues / Jokes | 1 | 27/01/2004 18h39 |