![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
EDIT: Voir message 13 pour derniers développement... ajout d'un départ de la rive-sud
Ils annoncent 7 degrés plein soleil... Je prends off du bureau en après midi et je quitterai le centre-ville de Mtl pour une ride tranquille sur la rive-sud, Chemin de la petite rivière chateauguay, Chemin du marais, Ormstown, Emingford (ou kek chose du genre), la Covey Hill, puis à peu près n'importe où dans ce coin là, suivie d'un gastronomique souper du genre Leblanc Patate possiblement dans le coin de Venise en Québec, pour revenir vers le Bike Night de Laval. Je n'ai pas encore fait ces chemins cette année et je ne sais pas dans quel états ils sont... donc on fait attention aux trous et au gravier... pis on se tiens tranquille... c'est certain qu'à l'occasion quand c'est beau ben... on accélère un ti peu mais rien de malade... je tiens à garder mes points et je ne suis pas du genre à me pousser de la police. Je vais chercher un apprenti et je serai au poste sur la Catherine, coin St-Christophe pour un départ à 14h. La rue St-Christophe fait le coin avec Ste-Catherine, à l'est de St-Hubert en face de la Place Dupuis (y a un McDo et un stationnement pour moto).
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... ;-) Dernière modification par Untel ; 25/03/2009 à 12h25 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je travaille pas demain je vais verifier ton post ca pourait etre interessant
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Direction bike night de Laval | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 5 | 06/08/2008 17h35 |
| Départ de Trois-Rivières/Direction Bike Night Laval | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 43 | 04/08/2008 18h44 |
| Ahhhhhhh... Test demain à Laval et ma batterie est mrte | Meredith | S.A.A.Q. | 4 | 15/07/2008 14h58 |
| RI/RT direction sherbrooke dimanche le 30 avril | _ZED_ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 30/04/2006 04h12 |
| Ride demain (JEUDI Avril 21 2007 ) | Super_8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/04/2005 14h19 |