![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Bonjour, alors y semble se pointer une belle journée samedi (13 degré max) legerement nuageux alors ca serait une bonne occasion de faire une ride
je suis apprenti (mais pas un apprenti a probleme point de depart:laval au esso sur des laurentides(juste a coté de la 440) heure: vers 11h destination a voir avec les participant retour type de ride: ri (ticket a eviter pour ma part) je me tien a 20km au dessus des limites mettons.. p-e un peu plus dans certain stretch sur qui a pas de radar ! alors j'attend de vos nouvelles |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ok c'est interessant gsxrboyz, moi ca m'interesse mais je vais attendre voir si ya qqun qui a son permit depuis 2 ans car je ne peut vraiment pus me permettre d'avoir un ticket !! alors mettons qu'a date il y a
1-moi (scarewolf) 2-gsxrboyz donc a suivre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: GSXR 1000 2004 |
mais jai le meme prob que vous !!!
mais ya une personne qui ma dit que ya pas de date sur le permit alors la police ne peux pas savoir sa fait combien de temps que tu a ton full ! info a voir ! (mais qui veux prendre la chance ) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Hey les boys sa cest faux y peuvent le savoir avec les mois dexperience alors
fait attention ... et 329 risque davoir de pas mal de garnotte alors watch out ... Tourlou |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
soft a raison le policier a juste a verifier sur sa 2ieme page d'info pour savoir depuis quand tu a eu ton permit ou ton accompagnateur a son permis !!! pour ce qui est de la route si c'Est trop de garnotte va falloir peut etre changer de place.. au pire faire d'autres routes principales !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Moi je peut accompagner.
Je part de montreal vers 10h30 pour me rendre au esso sur deslaurentides. Si kkun a besoin que je le ramasse laisser moi un message et je vous rapelle. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
danger: moi j'vait etre la pour 11h au esso sur des laurentides(celui juste apres la 440)
alors pour les autres j'attend les confirmations |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
je suis in, j attend confirmation pour d autres riders. Je peux accompagner sans prob. Je pars de Terrebonne Ouest (en haut de Bois des Filion), pour ceux qui ont besoin d accompagnateur faites moi signe.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma premiere ride samedi 7 mars ouff | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 21 | 11/03/2009 08h57 |
| ma ride de samedi 25 mars | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 27/03/2006 18h36 |
| RI / RI+ ... samedi 11 mars 06 ... DÉTAILS INCLUS ! | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 98 | 20/03/2006 01h02 |
| Ride Tranquille RT samedi 11 mars ? | Yohann | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/03/2006 00h26 |
| RT samedi 27 mars | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 27/03/2004 23h17 |