![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Bonjour,
si jamais une âme charitable a besoin d'aller chez ADM st-hyacinthe samedi le 28 mars faites moi signe; j'aurais besoin d'un lift pour pouvoir aller chercher ma moto. que ce soit en voiture ou en moto .... peu m'importe! J'habite greenfield park. Merci Centrum Dernière modification par Centrum ; 27/03/2009 à 11h03 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Je me cherche jstement une ride pour demain! Si c'est pas trop de bonne heure! (genre apres midi) Je dois juste vérifier avant si mon bike va bien! Je vais justement lui faire une ride dans 2 min! J'ai un custom par contre! Pas recu mon kawa encore! Je te redonne des news plus tard! Si tu as pas personne encore!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour samedi le 7 juin | francis.paquet | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 07/06/2008 18h55 |
| cherche lift pour St-Hyacinthe (ADM) | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/04/2008 20h41 |
| CHERCHE ACCOMPAGNEUR POUR AUJOURDHUI!!!!! SAMEDI 21 JUILLET | piof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 21/07/2007 13h44 |
| cherche des gens pour rider samedi 4 juin... | aceman | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 05/06/2005 00h40 |
| Lift pour nuit blanche a Bromont ce samedi | D_V-8 | Activités / Activities | 0 | 07/01/2005 19h24 |