![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx 750-R 93 |
Demain va etre surement la plus belle journee pour rider
So...si ya du monde qui a gout rider demain.. Depart : Vers : 11:00 ~ 11:30am ~Ville Terrebonne ~ .. McdoNaL en n'arriere.. Destination : Aucune Idee ~ A voir avec le Monde ~ Arriver : Vers : 5:00/6:00 pm ~ heure pour souper Ride ~ RT+ Participant : 1. ChikoGsx ( + 1 mes Friend ) Dernière modification par ChikoGsx ; 27/03/2009 à 14h18 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
je peux etre une accompagnatrice mais je veux pas trop aller rider dans les tits chemin de campagne il y a de la tite roche encore pis j'ai eu mon bike ce soir alors j'ai pas encore vraiment rider avec... jfeel matante pour les courbes pcq c pas super chaud encore ;-)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja ZX6E |
melie, j'voit que tu est de laval toi aussi.. et ca me prend qqun justement pour rider legal.. tu voudrait qu,on se rejoigne a kekpart a laval ?!?.. pis pour les chemins c'Est sur moi non plus je court pas apres la garnotte.. mettons qui faut faire des routes quand meme assez principales
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
le chemin qu'ont a fait ensemble la semaine derniere etait quand meme assez propre sauf au intersection ,1ilo si mon bike est ready je te call demain pis ont ira les rejoindre |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja ZX6E |
Citation:
ouais c'tait tres bien les routes qu'on a fait semaine derniere.. je suis partant pour faire la meme chose mais p-e un ptit 50 ou 100km de plus.. le gout de la ride ca reste !! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: Gsx 750-R 93 |
AAAAAAA demain Travail pour 1 salaire de 12$ de l'heure en dessous la TABLEEE .. Pouvait refuser .. Profiter la Ride et du beau temp!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Samedi le 28 mars ??? | M!K | Rides Trois-rivieres | 12 | 29/03/2009 13h38 |
| ride RI samedi 28 mars | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 28/03/2009 21h14 |
| ma premiere ride samedi 7 mars ouff | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 21 | 11/03/2009 08h57 |
| ma ride de samedi 25 mars | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 27/03/2006 18h36 |
| Ride Tranquille RT samedi 11 mars ? | Yohann | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/03/2006 00h26 |