![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
salut un amis pour une ride jeudi vers midi s il fait beau
petite ride tranquille je suis meme pret a me sacrifier et amener un apprenti je suis a chambly emailé moi masterlizotte@gmail.com Dernière modification par fz6 2007 ; 31/03/2009 à 17h48 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Serais cool je serais partant mais faut que quelquun maccompagne :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-750 2000 |
Je serais intéressé aussi mais j'ai besoin d'un accompagnateur. J'en ai peut-être un mais rien de certain encore, je le saurai demain.
Je suis de Saint-Bruno. Vous pensez revenir de la ride vers quelle heure? car je dois être de retour chez moi pour 16h30. Autre détail, je n'ai pas encore mon cuir... (Je sais pas si ce détail vous intéresse) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
j ai pas de trouble avec ton habillement tu peut porter un tutu rose sur ton casque avec des legging vert pis c pas grave
moi je doit etre a chambly pour 16h max alors tu devrait etre corect si ya pas personne je peut passé pas de trouble |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride - rive sud | kn1ghtr1d3r | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/09/2008 01h31 |
| Ride rive nord? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/06/2007 15h45 |
| ride RI Rive-sud lundi PM | Smiley | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 18/06/2007 12h10 |
| Séparer ride rive-sud et ride rive-nord | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 06/05/2007 13h08 |
| ride sur la rive-sud. | Alpinestarcbr600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 07/04/2005 13h20 |