![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai pas envie de niaiser en traversant montreal! Faut que ca roule. Apprentis, rester chez vous! Si la police se montre le bout du nez, moi je me tire, faites ce que vous voulez!
- Soldierofrock +
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
?? tu veut rider pour vraie ou c juste un poison d'avril ?? t pas clair
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
hummm une RS dans les laurentide ,je crois que tu est pas au courant des condition des routes dans le nord. il y a beaucoup de gravelle pi y fait pas asser chaud je trouve pour une RS. moi je vais en RI sa vas etre mieux pour ma santé. bonne ride pareil
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RECHERCHE ACCOMPAGNATEUR POUR DEMAIN !!!! YAnnonce 19 degre | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 01/04/2006 15h22 |
| 18 degré vendredi, ride départ st-jean sur richelieu | ZX-6R | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 31/03/2006 01h20 |
| Température ... 0 Degré!!! | NorthFace | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 18/03/2005 14h19 |
| 25 degré pour mercredi | tomy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 22/09/2004 18h41 |
| direction qc en fds ... | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 03/06/2004 16h08 |