![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
QUI: Je vais rouler RT-RI tout dépendant de l'état de la route
QUAND: Vers midi, je m'ajuste avec votre dispo QUOI: Je pensais faire la 364,327,329, le reste on verra 125, 335 COMMENT: En moto, full gaz OU: Je pars de St-Jerome vers le sud pour rejoindre 640/40 POURQUOI: 14 degree, presque aucun vent, wow il faut rider on peut pas manquer ça! Je suis ouvert aux suggestions! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Si tu répette l'expérience demain je vais surement être in. Mais là je vient de me rendre compte que j'ai oublier mais pantalon au chalet à St-Zénon et je vais faire un aller retour aujourd'hui (Mtl - St-Zénon = 4h.). Ou si tu monté dans le nord je peux peut-être faire un petit boute avec vous... Moi je prend habituellement la 131 mais je peux aller virailler un peu...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Tu montes là-bas aujourd'hui ou demain? J'ai jamais encore été dans le coin de St-Michel... comment est la route? Tu n'as pas peur qu'a ce temps-ci de l'année ça soit en gravel
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Je monte aujourd'hui... vers midi
j'y été jeudi passer mais j'ai oublier d'approter mes pantalon de moto, il sont rester là-bas. Donc non pas de gravel à ce que je me souvienne mais mon chemin est en gravel et tout c'est bien passer, environ 200 metre à faire sur la gravel... mais dans le chemin avant, oui il y a du sable mais j'ai environ 1/2 Km à faire et je vais prendre mon temps le reste était très beau. ![]() je peu faire un détour pour le retour... 347, 125, 329... Mais pour y aller je risque d'avoir un peu froid... Je veux y aller tranquilement... Dernière modification par [VFR]-=Phil=- ; 16/04/2009 à 10h51 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pas de trouble pour St-Esprit.
On passera par la 158 et 131 pour y aller La 131 à pas beaucoup de courbes, mais quand même plus que la 40. Elle passe à travers quelques petits villages. Pour le retour il vas faire plus chaud et on pourrais aussi faire la 347 entre St-émilie-de-l'énergie, St-Come et Notre-Damme-de-la-merci puis la 125 sud. J'ai aucune idée de la condition de la 347 et 125... je ne l'ai ai pas fait souvent ces route là mais avec mon GPS ça devrait bien aller. Ce sera une ride RT parce que je vient de faire instaler mon pneu av neuf et et peut être très glissant en plus il fait froid dans le nord... on en profitera pour admirer le paysage et pour me remettre dedans pour ma première ride le cette année.
Dernière modification par [VFR]-=Phil=- ; 16/04/2009 à 11h24 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Hotel de ville de St-Esprit 20 rue Principale (ou environ c'est ce que je vois avec mon GPS)...
Il doit y avoir un stationnement ou quelque chose du genre. À 12h30
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un veut rider aujourd'hui? samedi 17 nov | piof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/11/2007 21h58 |
| Quelqu'un veut rider aujourd'hui? Mardi le 26 | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 70 | 27/06/2007 15h15 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui (27 jul)!? **RT ou RI** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 27/07/2004 12h03 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui (22 jul)!? **RT ou RI** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 23/07/2004 01h30 |
| qqun veut aller rider un peu aujourd'hui !? | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/07/2004 10h08 |