![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
a ceux qui veulent se joindre a nous (truebeliever et moi) on irait rider
je sais pas trop ou on peut decider ca en groupe... la ride risque d'etre RT-RI... jpeux accompagner je fini mon cours au cegep a ste-therese a 15h15 vers 15h30-45 je suis prete... café dépot a rosemere sur le boul labelle entre grande cote et le pont pour aller a laval... il y a un esso pas loin pour ceux qui veulent faire le plein ( comme moi ) see ya :-) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Bon j'ai rien à faire pis ça m'tente pas de rouler seul alors j'vais me pointer au point de rencontre j'pense bin !
Truebeliever va pouvoir matter mon ptit cul racing comme il l'a fait l'été passé.... Même si c'est RT....... au pire j'me pousse frank99sonoma va ptête venir nous rejoindre A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600RR |
Citation:
![]() A tantot!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Ouais bin je pensais pas partir aussi longtemps et faire 300km avec vous deux aujourd'hui !
![]() Méchante belle ride, mais klissssss que c'était frette pour partir de St-Donat à 19h15 Méchante gang de malade !!! Ce que je retiens de cette ride : Melie est chialeuse, pis a sait pas ouska veut aller ! ![]() Au plaisir de refaire ça anytime... en unnnnn peu plus sportif quand le temps sera plus chaud ! Ah pis la 347, j'la trouve laide cette année.... j'espère que ça va s'améliorer au fil des prochaines semaines.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
HEY! je suis pas SI chialeuse que ca... au moins MOI j'assume mes défauts
pour ce qui est de la route on passait au vote |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Mais nonnnnnnnnnnn...... t'es pas SI pire que ça..... ![]() On reprends ça ! A+ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride jeudi derniere minute | Exo-Interceptor | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 03/04/2009 06h03 |
| ride derniere minute | miss busa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 31/07/2008 17h10 |
| Ryde jeudi 12 juillet... à dernière minute... | NinjaGirlZZR600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 13/07/2007 15h52 |
| Ride de derniere minute | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/11/2006 20h39 |
| RIDE DE DERNIÈRE MINUTE... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/08/2006 17h45 |