![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Bon il fait encore beau aujourd'hui alors j'en profite. Destination les laurentides. Je pense faire un tour vers Oka, Lachute, 327, Morin-heigts, Ste-Adele, etc.
Je pars de st-jerome, mais je peux aller chercher du monde près de la 15/640. Rendez vous possible dans ce coin là. Départ entre 10h et midi... a confirmer. a+ Dernière modification par rosajer ; 17/04/2009 à 09h13 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: N'a pu, vendu |
Salut, si jamais il y a quelqu'un qui peut m'accompagner qui se pointe à ton deuxième point de rencontre (40/640), je vais y aller. J'habite à deux minutes de là. Je vais suivre ton post.
Dom |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Je suis à l'extrémité est de l'ile de montréal (pointe-aux-trembles/bout de l'ile). Je traverse le pont pour Repentigny et je suis rendu. Ok. Disons 5 minutes en pognant toute les lumières rouges.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Oupss... je viens d'allumer... mon 2e rendez vous serait plus au coin de la 640/15... et non de la 40... ça fait trop un gros détour...
Mais s'il y a quelqu'un tu es toujours la bienvienue! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Pas de problème Jerome, je vais suivre cela de pret. Et si jamais tu changes de chemin et que tu passes dans mon bout, fais-moi signe.
Dom |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Au tim Hortons:
2320, boul du Faubourg Boisbriand QC, J7H 1S3 Voici mon numero de cell: 450-821-5824 pour ceux qui ne se retrouve pas! Si cela convient au reste du monde je prévois partir vers 11h du Tim Hortons... Et prendre un ptit lunch sur le chemin... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI Vendredi 8 AOUT laval rive-nord | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 58 | 08/08/2008 21h46 |
| RS Vendredi 30 Mai -----> Rive Nord | kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 31/05/2008 00h11 |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride laval/rive nord, jeudi ou vendredi | target22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 03/06/2004 19h53 |