![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut, un ami m'a annulé pour rider et je suis tannée de rider seule.... j'ai le goût de rider avec des personnes le fun....
Où: Aucune itinéraire, ouverte à tout. Heure: de 13h30 au souper, 17h Je pars à 13h30 si j'ai pas de nouvelles..... Au plaisir de rider avec vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja ZX6E |
salut mel, ca m'interesse p-e je finit de travailler a 1h et je doit diner par contre.. on peut se rejoindre pour 1h30 ou 1h40 depend!! ca serait RI selon moi !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja ZX6E |
je suis un gars et oui je peut rider seul !! on peut se rejoindre ou tu veut.. mais j'aimerait savoir vite car je part direct de mon travail dans 9 min.. j'me dine qqchose vite fait pis on se rejoint !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendredi RT - RI Rive-Nord | rosajer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 17/04/2009 11h20 |
| petite ride rive nord samedi 11 avril | gsxgui | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 10/04/2009 21h07 |
| RS Vendredi 30 Mai -----> Rive Nord | kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 31/05/2008 00h11 |
| Accompagnateur pour ride rive-nord de mtl aujourd'hui! (22 avril) | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 11h31 |
| ride laval/rive nord, jeudi ou vendredi | target22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 03/06/2004 19h53 |