![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Ca me tente pas de rester a la maison ce pm...
Donc si ca vous dit: Rive-Sud Rencontre a 13:00 au Tim Horton coin Cousineau et gaetan-boucher. On va aller se perdre dans le coin de farnham. Ride RT+ (mes tires sont finis) De retour avec le coucher du soleil au plus tard. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Cibole aimes-tu ça faire de la moto ? Ça pue à Farnham, trop froid pour aller dans le Nord ce matin (tu as écrit dans le thread de Craze "hey j'viens de voir ca!...9h30 c d'bonne heure en sale!...fais frette a stheure la!...."),
je suis parti à 8h30 et j'ai pas eu froid (on s'habille !). Excellent journée, parfaite puisque j'aime mieux ce temps-là qu'il fasse 95 F et que les routes soient bondées de monde. Les routes étaient désertes. Pour la puanteur, là je n'ai pas de solution, ah oui tu roules à tombeau ouvert et tu vas passer si rapidement que tu ne sentiras rien. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment perdre sa job !!! | Kickboxer | Videos | 4 | 20/07/2007 16h53 |
| Très beau pocketbike! Le plus beau que j'ai jamais vu même | bruno2000 | Photos | 59 | 17/05/2006 14h28 |
| Perdre du poids | Diavolo | Blagues / Jokes | 5 | 23/11/2005 19h32 |
| Perdre sa femme | Dady | Blagues / Jokes | 9 | 19/12/2002 00h02 |