![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR900rr |
Salut!!!
Alors trop tard pour prendre la ride qui partait a 9:30, j'aimerai aller rider avec du monde, je suis de deux-montagnes, j'ai idéalement besoin d'un accompagnateur. Si intéresser... faite le savoir !!! vers midi ferai mon affaire. ca peut etre plus tard.... je sais je sais c'est pas mal derniere minute!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Salut mon Zask ! J'pensait pas que tu ridait cette année
J'm'en vais sortir la mienne du storage cette après midi , mais j'part de Valleyfield pour retourner a Laval .... j'te call ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur pour ride rive-nord de mtl aujourd'hui! (22 avril) | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 11h31 |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| RIDE RT/RI aujourd'hui MARDI quelque part dans le nord ? | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 01/08/2007 04h07 |
| Ride RT / RI Nord de Gatineau, Aujourd'hui Dimanche 13h00 | xJpx | Rides Outaouais | 12 | 19/07/2007 10h42 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |