![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Major ... coolpix dit ca par ce que si tu monte le mont washington tu va te transformer en cube de galce !
L'été plus tu monte plus les degres descendent Alors au printemps .. surtout le matin ... les degres ne sont pas haut d'avance .. imagine combien il fait la haut !! Un froid de canard ! Je s'ai que tu trouvait tres jolie les ti canard sur la neige de la riviere de la rive sud a notre premiere ride. Mais oui ! En effet des ti canard en formation avec un Papa qui dirige la meute sur la neige .. ca peu etre ``cut``
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
en faite, je pense qu'il parle plustot du fait que, si on part a midi, on arrive la bas pour le soupé, il faut donc redescendre apres, se qui donne un retour tard en soirée... sa donne + ou - 220 milles 355 km, une bonne ride ... je laisse la porte ouverte, si il y en a qui veulent ouvrire le chemin ...peut importe ou ont va, je veut juste rider une bonne ride ... peut importe ou Dernière modification par major ; 23/04/2009 à 11h38 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Je serais bien In Phil, mais si on va au states faudrait partir plus tot et savoir ou aller et qui leadera...
si non jopterais pour ma route préférée en RS ... ce dimanche ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI Dimanche 19 avril | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 124 | 24/04/2009 19h48 |
| Pic de la ride me dimanche le 12 avril 2009 :D | Xtreme | Photos | 13 | 14/04/2009 21h43 |
| Ride RT-RI Dimanche le 12 Avril | Xtreme | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 159 | 13/04/2009 10h03 |
| Ride dimanche 30 avril sherbrooke | Duchick | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 27/04/2006 23h04 |
| Dimanche 18 avril ride R*I*- R*T* | Pat | Rides Quebec | 11 | 19/04/2004 10h13 |