![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Ride RT samedi soir après ma job!!!! Avis au interressé!!!! Selon si j'ai quelqu'un qui m'accompagne
Ride: RT Lieu rencontre: ADM Saint-Hyacinthe Heure départ: 5h30 pm Destination: Roulez jusqu'a temps qu'ont soient tanné ![]() ![]() -extreme2049 (organisateur+besoin accompagnateur) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Ride RT samedi soir après ma job!!!! Avis au interressé!!!! Selon si j'ai quelqu'un qui m'accompagne Ride: RT Lieu rencontre: ADM Saint-Hyacinthe Heure départ: 5h30 pm Destination: Roulez jusqu'a temps qu'ont soient tanné ![]() ![]() -extreme2049 (organisateur+besoin accompagnateur) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Demain apres midi si on a l'temps moi pis mon chummy faut passer chez ADM pour aller chercher une visière... Mais on ne peut pas accompagner...mais si yé dans l'coin de 5:00 et que t'as un accompagnateur on pourra surement faire un bout de chemin avec vous!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 Première cuvée |
Je pourrai peut-être demain... je dois aller chez ADM depuis un bout pour des pantalons... Je reviens là dessus pour + de détails, parce que là je me sauve à Farnham et je veux pas être dans le gros trafic... C'est plate en moto le traffic, non?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: Honda CBR900rr |
Ca m'intéresse... Je vais essayer de me trouver du monde pour rider demain apres midi, si ca fini tot ou si j'ai pas trouver ou si j'ai décider de deplacer une cloture, je ride avec toi ou vous
Ps. Je peux pas accompagner |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: GSX-R 1000 Première cuvée |
Wow, ma première vrai journée de moto cette année (On gelais pas à partir de 5h le soir...)
Ok, j'était un peu dans les patates pour aller chez ADM demain... je travail jusqu'à 5h... Mais, si j'ai rien qui se pointe demain, je reviens sur ce post à 5h15 -5h30pm max pour donner une confirmation de ma présence... P.S: Je peux accompagner, en autant qu'on me suive... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
annuler cause (pas daccompagnateur et en plus un imprevu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride samedi après midi ch accompagnateur | s_air_b | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 09/05/2008 16h45 |
| ride samedi apres-midi | s23599e | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 19/04/2008 13h27 |
| Ride Samedi apres-midi 30 juin | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 30/06/2007 18h05 |
| Ride Samedi 14 Aout en Après-midi | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/08/2004 13h45 |
| Ride Samedi après-midi (12 Juin) | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 13h07 |