![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'ai fini ma journée tôt pis j'veux aller rouler, j'ai toute ma soirée en plus, j'veux en profiter !!!
Qui est dispo pour aller rouler là là ? Aucune idée où, des courbes dans l'nord sûrement... histoire de m'réchauffer pour Dimanche ! La plupart savent comment j'roule, sinon bin, c'est pas pour les apprentis. (RI-RS) Il est presque 14h, j'aimerais décoller à max 15h d'ici... PM ou ici ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
nani nani bou bou ash va venir me voir wiiiiiiiiiiiiiiii amene ton chien je veux poser avec mon nouvel unfiorme hihihihihi ou une autre fois ... entka si tu viens viens apres 17h00 ou nimporte quand dire coucou coucou ...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
M'as ptête passer te dire bonjour ! Mais 85 lbs de Berger Allemand dans mon sac à dos..... pas sûr DrZed : Merci !! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI+ Saguenay (Alma) derniere minute ; depart vendredi le 1er aout | RacingMarie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 04/08/2008 11h50 |
| RT+ de derniere minute vendredi 9 mai | JaY P | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 09/05/2008 12h34 |
| Napierville dernière minute vendredi soir 24 Août | Alex Hudon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/08/2007 19h51 |
| Ride RI de dernière minute vendredi 13 wououuo!! | Normuss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 13/10/2006 13h20 |
| ride dernière minute - vendredi soir à 7h30 | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/04/2004 21h43 |