![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Je vais faire ma première ride officielle de l'année demain, avec un itinéraire TRÈS mobile qui ressemblera vaguemenent à ca:
from:Avenue Papineau N to:46.225572,-74.057465 to:Chemin De Sainte-mlie to:Rang Berthier - N to:Boulevard De l'Ange-Gardien to:Rang Du Bas-de-l'Assomption N to:Rue Notre Dame to:Avenue Papineau N - Google MapsJe suis ben relax comme rider, je peux malheureusement pas me permettre de payer des tickets alors c'est 20-30km/h au dessus de la limite permise. Je me lache ben lousse dans les twisties par contre. Je prévois faire une pause à Rawdon pour manger dans un café d'un ancien collègue de travail. (Si je peux retrouver son adresse) Je partirai vers 13h30-14h pour partir avant le traffic et revenir après le traffic =) Lachez un MP avec votre numéro de cell si intéréssé. Le point de départ serait la station service au coin Fleury/Papineau. Il annoncent de la pluie pour le reste de la semaine, faut profiter de la belle journée demain! EDIT Le départ se fera comme prévu à la station-service coin papineau/fleur à 14hres!!! Dernière modification par wakeforce ; 04/05/2009 à 14h07 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
jaurais aimer sa
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
interresé si pas trop tard... sauf que je suis de st-jerome... alors p-e point de rencontre a st-esprit au bout de la 25...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Non tout s'est bien passé sur le retour, ca été bien agréable et j'ai été bien content de découvrir le chemin d'estérel, super sympathique comme bout de chemin!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride lundi le 30 juin en après midi | No_Use_ | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 2 | 30/06/2008 13h30 |
| Une tite ride Lundi apres midi? | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/10/2007 14h43 |
| Tite ride lundi après-midi | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/06/2007 14h33 |
| petite ride lundi après midi RTTTT | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 25/10/2004 22h34 |
| Lundi 7 juin- apres midi ride | speed4 | Rides Quebec | 3 | 07/06/2004 14h49 |