![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Demain, vendredi (15 mai), je monte au Lac St-Jean (Alma plus précisément). Départ en milieu d'après-midi pour arriver en soirée.
Il va surement faire frette à l'arrivée (2 à 5° peut-être) Pour la vitesse, c'est un peu au dessus du traffic, mais pas de GEV. Je roulerai aux alentours de 120-140 sur l'autoroute et 110-120 sur les routes à 90. Le trajet sera vraissemblablement platte... la 40 vers Quebec puis je monte vers le lac a travers le parc. Pour le retour, je reviens a Montreal lundi 18 dans la journee. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride vers les plaines pour la St-Jean! RI! | wakeforce | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2008 19h30 |
| Ride RI Vendredi Départ Rive-sud...destination=>??????? | JaY P | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/09/2007 13h41 |
| Vendredi le 29 Ride RT-RI vers tremblant Champ Car | JoeDuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 28/06/2007 23h03 |
| Ride Mtl vers rive sud Destination Ste-Hyacinthe Lundi | cinemeloche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2005 18h15 |
| Ride vers Tremblant - Vendredi 20 Août + 1 *super* cadeau | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/08/2004 20h22 |