![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Je me demandais si il y avait des gens de mon coin qui viendrais pour l opération escargot 5.Je suis supposé de me rendre a charlemagne pour 9:30.Le depart est a 10 pour se rendre a laval.J attend de vos nouvelles!!!On doit participé
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: ZX 11 |
je t,aurais bien rejoins mon pat mais j,ai ete dans les adirondaks lundi c,etait deja ma 4ieme ride avec le club alors en fds je vais reste avec la madame pour regagner des air-lousses
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je suis allé à la JDL dimanche passé mais malheureusement le samedi je travaille et c'est une journée rushante alors je ne peu même pas PENSER demander ma journée
J'espère que vous serez des milliers. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot 5 samedi 23 mai | Franck | Rides Outaouais | 25 | 28/05/2009 12h05 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| Départ Montreal Escargot | [VFR]-=Phil=- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/04/2009 10h45 |