![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
y en a tu qui sont partant pour faire la run de lait habituel ?
depart vers MIDI mec-do terrebonne ***pas d'apprenti ni de novice svp*** c-a-d depart de terrebonne au mc-do rawdon st-come n-d-m st-donat st-agathe weir lachute maison a noté: j'ai marquer une ride RI et non pas une ride RE |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
On va peut etre se croiser! J'ai l'intention d'amener 2 amis dans le nord mais ce sera pas une run de lait classique... Je veux faire milles-iles, 329 jusqu'a lachute, remonter la 327 et la 364 et après on verra l'heure!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Bonne ride les boyz !
J'irais bien mais j'ai tellement mal partout de ma journée d'track d'hier, que j'vais rider dans mes plate-bandes et mon jardinage Faut j'me remette au gym... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UPDATE Run de lait 21 Mai 09 | soldierofrock | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 22/05/2009 01h55 |
| St-Fulgence/Sacré-coeur brunch habituel | sebsebtl | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 30/08/2008 12h06 |
| tite montée de lait | charley586 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 64 | 12/01/2008 01h01 |
| Scuser ma monter de lait.. | _Eti_sv_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 26 | 08/03/2005 00h13 |