![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
ou est-ce que vous ridé ?? en ville ?? vous ne respecté pas les limits meme avec un group ?? jespere ne pas devoir roulé tres au dessus des limits puisque ma blonde voudra pas en arriere de moi
![]() |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: yamaha fz1 |
donc 14h30 au bureau en gros au dx30 ?? finalement ma blodne viendra pas jvais vnir moi par example! j ai un fz1 noir full fairing.
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
quiconque a un minimum d'expérience respecte toujours la limite dans un environnement urbain, groupe ou pas groupe. Et même, 50 km/h dans la zone la plus dense et la plus étroite sur sainte-catherine (montréal) sur sol humide, est excessif.
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Hornet 599 |
Pis monsterbike j'peux-tu me joindre a vous? (je jokais sur la vitesse...toubib, au prix ou sont les plaques y me reste pu d'argent pour payer des tickets...)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride derniere minute | miss busa | Activités / Activities | 3 | 31/08/2008 11h41 |
| Ride dernière minute ! Lundi 30 juin MIDI ! | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 01/07/2008 07h34 |
| ride dernière minute..... | le ptit monstre | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 29/06/2008 20h44 |
| ride dernière minute | Alexandre425 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 16/05/2008 19h44 |
| ride de derniere minute | Julie_Soleil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/08/2007 18h22 |