![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
1. Toubib (peut accompagner, mais seulement du point de départ au point d'arrivée)
2. Donda (novice) 3. coolpix (accompagnateur) 4- apprentie de coolpix 5- Noup514 (novice) 6- Mastermalak (novice) À CONFIRMER 7- Kate (novice) À CONFIRMER 8- redallerd (apprenti) CHERCHE ACCOMPAGNATEUR ! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Ha non... Je ne pourrais pas y aller puisque j'ai un départ de golf à 3h10 dimanche...
Je vais encore manquer celle-là aussi... Mais le golf est planifié depuis 2 semaines et j'avais fait exprès pour le mettre le dimanche étant donné que les autres rides étaient le samedi...Anyway je me reprend... Je tombe bientôt en vacances... Bonne ride! Apprentie et novice : profitez-en, j'en ai fait une et ça vaut la peine pour voir ce que c'est que de rouler en groupe et de connaître de nouvelles personnes. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
1. Toubib (peut accompagner, mais seulement du point de départ au point d'arrivée)
2. Donda (novice) 3. coolpix (accompagnateur) 4- apprentie de coolpix 5- Noup514 (novice) 6- Mastermalak (novice) À CONFIRMER 7- Kate (novice) À CONFIRMER 8- redallerd (apprenti) CHERCHE ACCOMPAGNATEUR ! 9- chile39 (apprenti) CHERCHE ACCOMPAGNATEUR ! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: susuki gsxr600 |
Toubib (peut accompagner, mais seulement du point de départ au point d'arrivée)
2. Donda (novice) 3. coolpix (accompagnateur) 4- apprentie de coolpix 5- Noup514 (novice) 6- Mastermalak (novice) À CONFIRMER 7- Kate (novice) À CONFIRMER 8- redallerd (apprenti) CHERCHE ACCOMPAGNATEUR ! 9- chile39 (apprenti) CHERCHE ACCOMPAGNATEUR ! 10. a confirmer : chivas, jerar et un aprentif (Joe), on peut ramasser des aprentifs d'ans l'ouest de l'ile. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6 1999 |
hey moi sam tente! J'ai pas mon permis avant le 23 Juin donc besoin d'un accompagnateur... j'habite la : 1055 rue ottawa, montreal - Google Maps
J'suis allez aux adirondacks il ya peut etre un mois avec une bonne trentaine d'entre vous et j'ai réellement trippé |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Salut Toubib, Katé et moi on va être présent avec mon petit frère qui a eu son permi mardi passé! (Donc novice lui aussi...)
Par contre, mon frère viens de Shawinigan et il va venir coucher à Longueuil le samedi soir pour être du départ avec tout le monde le dimanche matin. Cependant, près de Shawinigan il va probablement quitter la ride pour retourner chez mes parents! Donc il va faire 1/2 ou les 2/3 de la ride! Au plaisir de te revoir demain! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Cool j'ai bien hâte d'y être!
En passant, on connait super bien Shawinigan alors si vous voulez des ''inside'' (par exemple, manger la meilleure poutine au monde), dites-le! Demandez pas autre chose....à Shawinigan, y'a juste ça!! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2ème ride spécial apprentis !! (samedi 6 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 08/06/2009 10h32 |
| Ride dimanche PM - 7 juin | N0okY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 07/06/2009 12h59 |
| petite ride ce soir 12 juin RT pour apprentis | Badpete | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 12/06/2008 17h12 |
| Ride Dimanche 13 juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 23h33 |
| ride M4E dimanche le 6 juin | marie marie | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2004 16h34 |