![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Date: dimanche 14 juin
Heure départ: 10h30 Heure retour: vers 18h00 Lieu départ: Boucherville, Tim Horton situé sur bould de mortagne, à hauteur de la sortie de la 20 (sortie "boulevard de Mortagne") ici: 1150 Volta, boucherville, qc - Google Maps Lieu retour: idem Trajet: rive sud puis rive nord; un peu d'autoroute (la 20, la 40, la 55); beaucoup de campagne; peu de ville. Longueur: un peu plus de 350 kms Carburant: nous faisons le plein sur place avant le départ Pauses en cours de route: - Shawinigan, sortie de la 55 (essence et frites INSIDE DE KATÉ) - (facultative, à décider sur place selon l'avis général) St-Alexis-des-monts (boire un verre sur la terrasse; grignoter quelque chose) - Aire de Joliette sur la 40: essence, pipi, grignoter une barre mars, boire un coke (pause finale avant retour de 15 minutes) Le soleil étant annoncé, ce sera vraiment plaisant. Règles: 1- UN accompagnateur pour UN apprenti. 2- toute personne présente est, soit apprentie, soit accompagnatrice, soit jeune motard qui ne peut pas encore accompagner; tout accompagnateur doit amener un apprenti (une personne sans apprenti est priée de ne pas se pointer, SAUF S'IL S'AGIT D'UNE PERSONNE NE POUVANT PAS ENCORE ACCOMPAGNER LEGALEMENT, OU SE CONSIDÉRANT TROP NOVICE POUR LE FAIRE) 3- aucun dépassement entre nous (les apprentis redoutent bien souvent les rapides qui viennent de l'arrière, je le sais, je suis moi-même souvent un de ces missiles qui vient de loin) 4- respect impeccable de la signalisation routière, sauf, éventuellement: * stops faits sans poser le pied au sol * vitesse légèrement supérieure au max dans les zones 80 et plus * vitesse "raisonnable" dans les virages et courbes, sans tenir compte de la vitesse suggérée par les panneaux (donc presque toujours supérieure à celle indiquée) Remarque 1: je suis dispo pour un apprenti Remarque 2: il s'agit du même trajet que celui de la semaine passée (2ème ride). Remarque 3: j'annule et je pars rouler à mon rythme si pas assez d'apprentis intéressés. Dernière modification par Toubib_Or_Not_Toubib ; 13/06/2009 à 10h45 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Ben la... si je suis la seule a repondre ben genre ca vaut pas la peine de sortir! A moins que tu sois partant qu'importe le nombre de participants
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Salut Toubib! Je vais te confirmer ca demain matin ou au plus tard demain soir...j'attend une réponse de mon frère qui viens d'avoir son permi pour conduire seul.
Mais possiblement que moi et Katé seront là!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv 650s |
Bonjour Toubib,
J'aimerais bcp participer a ta ride.J'ai mon permis libertee depuis 1500km environ.Ce serait pour moi la premiere sortie avec m4e (bien que je vous lis depuis 1 ans environ).Super bonne occase de voir comment ca ce passe une ride de groupe et l'opportunitee de passer une belle journee avec vous... Si c'est possible confirme moi... Et me demandais si le tim ce vois de la sortie... sinon gauche\ou droite sur le boulevard ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Super belle initiative encore une fois cher Toubib.
Allez les nouveaux et apprentis, n'hésitez pas à vous joindre au groupe, vous apprécierez votre ride c'est certain !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2ème ride spécial apprentis !! (samedi 6 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 08/06/2009 10h32 |
| Ride dimanche PM - 7 juin | N0okY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 07/06/2009 12h59 |
| petite ride ce soir 12 juin RT pour apprentis | Badpete | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 12/06/2008 17h12 |
| Ride Dimanche 13 juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 23h33 |
| ride M4E dimanche le 6 juin | marie marie | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2004 16h34 |