![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
s'il y a des interessés je suis partant pour une ride ! la derniere fois cetais écoeurant le groupe que j ai accompagné jaimerai refaire sensiblement le meme trajet
depart du dix30 vers chateauguay ensuite les rangs vers huntington lacolle etc... serai une ride RT+ RI par endroit si plusieurs personne se manifest on pourai etre au dix30 devant le canadien tire pour 12:00-12:30 Dernière modification par mathsmart ; 13/06/2009 à 12h06 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Ouais, c'etais cool la derniere fois, mais malheureusement j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui et je ride avec une gang de SM demain...
next time mec! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
ouais mest-en que c'était l'fun....normal c'est moi qui l'ai organisé !!!
![]() ![]() J'pourrais être intéressé mais trop tôt pour moi et j'attends un call avant de savoir si je serai disponible !!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Mon bike est sur la touche! J'ai trop attendu pour ma chaine! J'aurais du avoir les morceaux pour être prêt quand j'allais atteindre le max! Elle a pas du aimer la course vs. le muscle car...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
conseil: je ne sais pas quel prix tu vas payer pour ta chaîne et tes pignons, mais je te suggère d'être attentif; par exemple, pour ma cbr1100XX, la chaîne honda doit valoir 400$, tandis que la chaîne sans marque (mais fabriquée en fait par le même constructeur) vaut 150 $. À vérifier donc.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
moi j ai commandé une D.I.D avec sprokets direct de sprocketcenter.com et j ai sauvé pasablement j attend la commande dailleur et cest un membre d ici qui m as recommandé ce site, le shipping est ultra fast
ah ben jvien de voir que cest toi qui m as conseillé le site lol dsl ! Dernière modification par mathsmart ; 13/06/2009 à 18h58 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT Rive-Sud jeudi si soleil.. qqn interessé ? | Minh66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/09/2008 14h34 |
| accompagnateur pour ride 25-26 mai St-Hubert rive-sud | ssb | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 25/05/2008 01h55 |
| Un/une intéressé(e) pour Calabogie le weekend prochain? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 08/06/2007 02h00 |
| ca vous intéresse de revivre les vendredi soir Ride&Drag | Franky_voyer | Sondages / Polls | 4 | 30/06/2004 12h31 |
| Pour ceux que ça intéresse!! | over_crash | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2004 20h05 |