![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx-r 600 |
ouias c'est pas facile de tout le temps se trouver kkun pour rider...moi j'ai mon exam jeudi j'espere le passer pour avoir la maudite paix avec sa ensuite lol
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ninja ZX-7 1992 |
imagine moi c juste l'an prochain!!! il pourrais pas faire comme avec le permis de char!! plus de 25 ans pas de probation!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx-r 600 |
moi j'ai fais mon 8 mois pendant l'hiver pour etre sur de pas etre pris trop longtemps dans ta situation lol.. j'ai tendance a aller me promener pareil lol
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: ZX9R 00' |
aah, moi aussi c'est l'été prochain mon exam
si vous trouvez qq pour accompagner, faites un signe. Il fait juste trop beau aujourd'hui pour manquer la journée |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Kawasaki ninja ZX-7 1992 |
lol! trop drole!! imaginon ca!!! 4 gars qui ride juste entre apprenti!! on ce fais pogner!! et poufff 4 bike sur des floob! lol me semble oui! mais ca pourrais etre asser drole rider juste des apprenti ensemble! Mais moi la j'arrive d'une courte ride finalement, j'ai rouler pour aller porter mon bike pour faire arranger mon exhaust!! j'ai déja hate de ravoir mon bike!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QUI VEUT RIDER DIMANCHE 14 sep | swizerman | Rides Outaouais | 2 | 14/09/2008 13h34 |
| Rercherche un accompagnateur pour rider dimanche | eus | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 21/10/2007 12h48 |
| qui veut rider dimanche ? | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/10/2007 00h30 |
| cherche a rider dimanche le 15 | 1life | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 15/08/2004 09h06 |
| Bon qui veut rider dimanche,, | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 29/03/2004 17h02 |