![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 750 99 |
J'ai décider l'année passer de faire mon permis pis cette année, 2 on vendu leur bike , une c'est planter au début de la saison, un travail de soir pis l'année c'est un workaholiK!!!!!
J'ai pas fait de bike depuis maintenant 11 jours , pis c'est pas comme si ya pas fait beau depuis c'est 11 jours!!!! ![]() En plus , nous les apprenti, on paye le même prix pour les plaques ainsi que les assurance pour se promener une fois de temps en temps, sa m'enrage. Je me cherche un accompagnateur qui reste dans le coin de la Prairie a qui sa lui tenterais de rider les soir de semaine ou les fin de semaines quand il fait beau bien sur. HELPPPPPPPPP Dernière modification par djdan101 ; 17/06/2009 à 20h09 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
un minimum d'info
Apprentis conducteurs / Learners permit - M4E tu habites où, date/heure disponible, lieu de la ride, type de ride.... Règlements avec de la chance, quelqu'un sera disponible Dernière modification par caro_suzuki ; 18/06/2009 à 00h21 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
Les fins de semaine, tu n'as qu'a t'inscrire dans une ride et tu marque que tu as besoin d'accompagnateur. La plupart du temps, quelqu'un te fera signe et ira te chercher. En tout cas, c'est comme ça que je trouve mes apprentis.C'est sûr que marquer d'ou tu viens, dans ton profil, ça aide. Bonne saison.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Inscrit toi dans des rides, vas-tu au bike night a Laprairie? Y'a plein de monde qui peuvent t'accompagner
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|