![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
Mon papa ces plus une jeunesse
![]() Mais je pense a sa !? Ces pas la fête des pères dimanche ?? loll Dernière modification par Slyonette Jr ; 19/06/2009 à 01h35 |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
ouais, ben ma bécane aussi a une vingtaine de litres...mais parfois, je dois le remplir; sylvain lui, ça a l'air de rouler même sec !
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Lol....j'aime bien la signature de Slyonette Jr!
Ouin pour dimanche ça va être dure...fête des pères J'aurais bien aimer faire parti de cette ride!! La prochaine fois! Le pire c'est que nous ont va faire le même trajet...on descend justement à Shawinigan... C'est juste qu'on risque de partir samedi matin à place...Tk je vais vous souhaiter bonne ride les enfants! Écouté bien tonton Toubib! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3ème RIDE APPRENTIS - Dimanche 14 juin | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 96 | 20/06/2009 18h44 |
| 2ème ride spécial apprentis !! (samedi 6 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 08/06/2009 10h32 |
| Ride Spécial Apprentis | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 115 | 01/06/2009 23h36 |
| petite ride ce soir 12 juin RT pour apprentis | Badpete | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 12/06/2008 17h12 |
| CPBQ - 4eme Course - 11 juin - Pointe du lac | Fitzlan | Pocket Bikes | 4 | 15/06/2005 11h37 |