![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
Hoo Tonton Toubib je garde sa précieusement en note
Et toubib tu sais que je suis bien trop gentille pour envoyer des conneries a mon papa... en 2k au moins pour le jour de la fete des pères je suis un ptit anges ![]() Pis y traîne savonnette... Pfff je pas lourde spour sa sa change rien ... hahaha |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
HAA comment sa vous me croyez pas snif snif
Je suis tellement gentille avec vous tous quand on va rider... je vous rammene des beau souvenir et on me remercie comme Hahahah |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Citation:
Tonton toubib!!! Elle est bonne... Ça va finir que tout le monde va être dans la même famille...
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Ca va etre quoi le trajet plus precisement? Je suis pas un noob, mais j'ai rien contre une petite ride tranquille si les routes sont sympas ...
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv 650s |
Salut Toubib, je suis partant si ta de la place,c'etais sympa la semaine derniere, j'ai apprit bcp... le trajet sera le meme??
Slyonnette, trop tordante ta signature. ![]() ![]() et j'ai trouver ta visiere, je te la garde tkt...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3ème RIDE APPRENTIS - Dimanche 14 juin | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 96 | 20/06/2009 18h44 |
| 2ème ride spécial apprentis !! (samedi 6 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 08/06/2009 10h32 |
| Ride Spécial Apprentis | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 115 | 01/06/2009 23h36 |
| petite ride ce soir 12 juin RT pour apprentis | Badpete | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 12/06/2008 17h12 |
| CPBQ - 4eme Course - 11 juin - Pointe du lac | Fitzlan | Pocket Bikes | 4 | 15/06/2005 11h37 |