![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
* RIDE ANNULÉE POUR CAUSE DE FÊTE DES PERES *
Allure: RT+ à RI Public ciblé: apprentis AVANCÉS (relativement à l'aise dans les courbes et les manoeuvres à basse vitesse) et novices. Date: dimanche 21 juin Heure départ: 10h30 Heure retour: vers 18h00 Lieu départ: Boucherville, Tim Horton situé sur bould de mortagne, à hauteur de la sortie de la 20 (sortie "boulevard de Mortagne") ici: 1150 Volta, boucherville, qc - Google Maps Lieu retour: idem Trajet: rive sud puis rive nord; un peu d'autoroute (la 20, la 40, la 55); beaucoup de campagne; peu de ville. Longueur: un peu plus de 350 kms Carburant: nous faisons le plein sur place avant le départ Pauses en cours de route: - Nicolet (essence, pipi) - Shawinigan, sortie de la 55 (essence et frites INSIDE DE KATÉ) - Aire de Joliette sur la 40: essence, pipi, grignoter une barre mars, boire un coke (pause finale avant retour de 15 minutes) Le soleil étant annoncé, ce sera vraiment plaisant. Règles: 1- aucun dépassement entre nous, sauf force majeure. 2- le groupe ne laisse AUCUN retardataire derrière lui. 3- après les premiers kilomètres, nous marquons un arrêt, et les personnes les moins rapides passent obligatoirement EN TÊTE et y restent (tout le monde sait qu'il est plus difficile de suivre en queue). 4- ralentissement significatif dans les portions où la chaussée est déformée, cahoteuse. 5- respect absolu de la vitesse en zones 70 km/h et moins, sauf en courbe si la limitation s'applique dans une zone 80 ou plus. Remarque 1: je suis dispo pour un apprenti Remarque 2: pour l'instant, il s'agit du même trajet que celui de la semaine passée (3ème ride apprentis); j'improviserai sans doute quelques changements mineurs Remarque 3: j'annule et je pars rouler à mon rythme si pas assez de novices intéressés.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Hey tous les apprentis se plaignant de ne pas avoir d'accompagnateur / novices ne faisant pas trop de campagne ALLEZ-Y j'y etais la fds passee et malgre mes bevues de me perdre 2 fois (
J'y retournerais les yeux fermes (non ouverts pour ne pas perdre la gang !!!), mais je serai en Outaouais cette fds. ALLEZ-Y les apprentis c'est POUR VOUS AUTRES!!! Merci toubib d'organiser ces rides
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Ha ben là Toubib il va falloir que tu me demandes mon emploi du temps avant de bouquer tes rides
Je suis encore déçu cela tombe la journée de la fête des pères j'ai donc un dîner de prévu pour mon père dans le nord... Ce qui veut dire pas de ride encore pour moi... ![]() Dis-moi qu'il y en aura d'autres! Dis-moi dis-moi... ![]() Bonne ride à tous et toutes... Profitez-en pour moi au moins... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
"slyonara", c'est très bon aussi... bien meilleur que "savonnette" |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3ème RIDE APPRENTIS - Dimanche 14 juin | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 96 | 20/06/2009 18h44 |
| 2ème ride spécial apprentis !! (samedi 6 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 08/06/2009 10h32 |
| Ride Spécial Apprentis | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 115 | 01/06/2009 23h36 |
| petite ride ce soir 12 juin RT pour apprentis | Badpete | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 12/06/2008 17h12 |
| CPBQ - 4eme Course - 11 juin - Pointe du lac | Fitzlan | Pocket Bikes | 4 | 15/06/2005 11h37 |