![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Je vais au bike night de la prairie en cie de Ducatistreetfighter. Si y a des gens de la rive nord qui souhaite ce joindre a nous faite signe. Je vais checher ducati... pour 18h30-19h dans le vieux port et on go au BN apres On devrait pas revenir trop tard car je travail pour 23h et je dois le ramener chez lui! Il est apprentis donc je ne peux en prendre d'autre. Si ca vous intéresse, moi je vais souper au quiznoz (sousmarin) de boisbriand dans le faubourg pour 17h30-17h45 et je quitte apres vers 18h direction vieux montreal. Donc si ca vous dit rejoingner moi la. Je vous laisse mon cell au cas 514-554-2908.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI - Bike Night La Prairie Lundi le 22 | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 16 | 22/06/2009 15h28 |
| Bike Night Rive-Sud lundi le 4 mai ! :) C'est LE Bike Night officiel ! :) | Aurel22 | Activités / Activities | 30 | 05/05/2009 15h22 |
| Création d'un bike night pour la Rive-Nord à Repentigny.... | [ShInGo] | Activités / Activities | 56 | 20/07/2007 15h13 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |