![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Mon fils habite hull et y a une pratique de soccer demain soir de 18h15 à 19h15! J'aimerais bien monter en bike pour le voir pratiquer. Je tente ma chance d'avoir de la compagnie. Donc je pars de Boisbriand à 16hrs tapant. Arret au Mc do de papineauville vers 17h15 pour souper et continue jusqu'a hull. Je repars ensuite apres la pratique pour le retour. Un arret peut etre envisagé a mis chemin pour dégourdissement. C'est une tres belle ride pour pratiquer donc avis au apprentis. Par contre 2 critere pour apprentis.
1- être capable de me suivre. ( Je roule +/-20km/h au dessus de la limite ) 2- Habité proche du trajet que je vais faire car je veux pas faire trop de détour. 640-148-50 ou 640-15nord-50. Le trajet dure entre 1h45 et 2h aller et meme chose pour le retour sans compter l'arret. Pour le retour on peut toujours prendre un autre chemin car j'ai pas d'heure spécifique pour revenir. Le total de la ride est d'a peut pres 375km. Avis au intéressé apprentis ou pas! 1- ZZRboy (Peut accompagner une personne. si plus que un c'est à vos risque)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2006 |
Salut Dan, ca me ferais plaisir de faire cette ride la...mais jdois confirmer avec le grand chef a quelle heure il pourra me laisser partir et je dois etre de retour au plus tard a 9.30 pm... Jsuis sur que l'on pourrait s'organiser... Je te le laisserai savoir en milieu d'apres-midi...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT mardi 28 ou mercredi 29 rive-nord | northpole77 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 29/07/2009 13h32 |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| RT mardi 2 août rive-nord | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 03/08/2005 08h31 |
| ride sur la rive nord de montréal ce soir le 30 | seb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 30/04/2004 18h28 |