![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: avec 2 roues! |
Moi je viendrais bien mais je ne suis pas assez habitué en moto pour faire des longues rides. J'ai mon permis depuis le 23 juin fak je vais m'habituer en fds pis la prochaine je risque d'etre partant !!!
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Hum...je sais pas trop encore...Katy chante dans un concours dimanche je crois...elle va avoir des pratiques en fds... Il faut aussi que je travail sur les 2 bazous qui nous serve de Cage...
Tk si vous voulez aller encourager Katé demandé lui de l'info sur son concours! |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
* UNE FUTURE GRANDE CHANTEUSE SUR M4E * |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Citation:
Ha Ha Ha Qu'elle va être contente la madame. Katé : on gagne à être connu! Donc laisse-toi aller et te faire connaître Bon je vais aller voir le lien de Toubib pour, enfin, t'entendre chanter... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANNULÉ - Ride spécial novices (samedi 27 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 161 | 26/06/2009 20h25 |
| 2ème ride spécial apprentis !! (samedi 6 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 08/06/2009 10h32 |
| RIDE SAMEDI 5 JUILLET...... | le ptit monstre | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 01/07/2008 21h50 |
| Ride RT ++ Samedi 2 juillet | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 02/07/2005 14h06 |
| Ride RI samedi 3 juillet | SilverSM | Rides Quebec | 6 | 06/07/2004 13h21 |