![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Drz 400 sm 2007, kawasaki zx636 2003 |
pas mal belle journée meme si au depart il etait supposer mouiller , bien content d'avoir rencontrer du nouveau monde avec qui rider, j'ai crue voir quelque personne prendre des photos est-ce possible de les voirs. merci a l'avance.
Fred |
|
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouf, je viens de rentrer: 677km dans le cul!
Merci la gang, ça vallait le coup, même pas de pluie, donc ne pas se fier à météo -schount - média. Ça a bien roulé -même méchament bien pendant le pétage de bulle- et tout s'est bien passé. Je mets des photos dès que j'aurais enlevé mes bottes et blouson moto! |
|
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Wow! Quelle belle ride. J'ai vraiment trippé, surtout sur le chemin de la rivière Chateauguay. J'ai encore à travailler mes courbes mais cela m'a beaucoup aidé. Je vais sûrement y retourner.
Merci Slyo d'avoir fait ma journée! Bien contente d'avoir rencontrer de nouvelles personnes et les anciennes aussi Il a fait tellement beau c'était parfait comme température et ensoleillement. On n'a pas pu avoir notre tite bière au Pub chez pu quoi mais on a eu notre poutine, hot-dog avec Aline... ![]() La palme va à Franck qui s'est tapé 5 hrs de route de plus que nous pour venir avec nous et tout ça avec le risque que météomédiocre nous donnait en orage et pluie... Contente que tu n'aies pas eu de pluie. À la prochaine gang. J'ai mis les photos sur mon profil... |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Mes 3 pauvres petites photos sont sur cet album (j'aime mieux rouler que prendre des photos!) http://forum.m4e.com/album.php?albumid=1922 |
|
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Mais je roulais!! Je n'ai pris des photos que lorsque nous étions arrêté.. |
|
|
|
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Je me doutais bien qu'il y en aurait pour prendre des photos-souvenirs pour les autres, merci Madame Banane! |
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ahaha!
Ça commence à être ma seule façon de faire des RT. Prendre des photos ou bien avoir un backseat. Faut bien avoir son coefficient de difficulté! |
|
|
|
|
|
#110 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Madame banane!! Elle est bien bonne celle-là
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride transquille rive-sud dimanche pm | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/07/2008 13h55 |
| Ride ce soir dimanche le 20 sur la rive-sud style RT-RI | tiii_gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/04/2008 18h52 |
| qqun ride dimanche rive-sud ? | badcopnodonut | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/09/2006 14h16 |
| Ride dimanche rive-nord | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2005 17h04 |
| Ride le 18 juin vers st-joseph de la rive | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 31/05/2005 19h32 |