![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#152 (permalink) |
|
World champion
En passant, ça m'a fait bien plaisir de revoir Marco, de l'ancien AMSM des années 99, 2000, 2001. Marco se souvient du rythme. Ouah, ça c'était du sport !
|
|
|
|
|
|
#156 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
cours de clutch ca c'est pour moi !!! j'embarque, j'embarque !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#159 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: ZX-12 |
Citation:
1999, ça ne nous rajeunit pas Toubib,,,mais ca été du bon temps!!! Je me rappel même encore quelques noms,,,,François qui avait un R1 et qui à l'époque était la machine, il y avait aussi un gars avec un vieux RG500 qui boucannait la vieille Lawnboy finit y jasait moins fort devant sa conjointe lorsqu'on est arrivé chez eux ... lolll Quand on parle trop des fois,,,,on se fait jouer des tours, faut l'avouer, yavait beaucoup de testo dans l'air lors de ces rides ... J'ai bien aimé la formule; on roulait en formation,,,lorsqu'il y en avait qui sentait le besoins d'ouvrir la machine,,,ceux-ci se mettait dans la voie de gauche et go! Aux changements de directions ceux en avant attendaient pour ne perdre personnes et lorsque la bulle était passée,,,,ils se remettaient à la fin du groupe. Chez pas pourquoi,,,on r'venait à la maison brûlé tight le soir de ces rides... Était-ce sécuritaire??? C'était juste quelques annecdotes pour se rappeler l'AMSM... Slyo parler de faire une RT-RS, sa devrait être super l'fun... Sur ce,,,, ciao tlm |
|
|
|
|
|
|
#160 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride transquille rive-sud dimanche pm | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/07/2008 13h55 |
| Ride ce soir dimanche le 20 sur la rive-sud style RT-RI | tiii_gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/04/2008 18h52 |
| qqun ride dimanche rive-sud ? | badcopnodonut | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/09/2006 14h16 |
| Ride dimanche rive-nord | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2005 17h04 |
| Ride le 18 juin vers st-joseph de la rive | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 31/05/2005 19h32 |