![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
Petite ride rt, rt+ sur rive-sud, Point de rencontre à 10:30 au Tim Horton
1150 rue Volta, Boucherville, sortie de Mortagne sur la 20. Nouveau chemin concocté hier. Apprenti bienvenue. Petit arrêt pour grignotine et essence. Souper de groupe après la ride pour les intérressés. A discuter sur place. from:Rue Volta to:Boulevard Jacques-Cartier E to:Boulevard Taschereau to:Chemin Old Chteauguay to:45.320289,-73.841858 to:Route 138 to:Rue Chteauguay to:Route 202 to:Route 202 to:Route 202 to:Boulevard Du Sminaire N to:Chemin Des Patriotes to:Chem Liste des participants. - Slyo1 avec backseat (peut prendre apprenti entre P-A-T et point de rencontre - - - - - - -
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Liste des participants.
- Slyo1 avec backseat (peut prendre apprenti entre P-A-T et point de rencontre - Émeraude - - - - - - |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je te conseille le chemin de la riviere chateauguay plutot que la 138 et covey hill au lieu de la 202. Tu ne le regretteras pas!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Ils sont paralleles a tes chemins mais ''secondaires'' et plus beaux! PAS MAL plus beaux! Je te fais la carte min.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
from:Rue Volta, Boucherville, Lajemmerais, Qubec to:Boulevard Jacques-Cartier E to:Boulevard Taschereau to:Chemin Old Chteauguay to:Boulevard Salaberry to:Chemin Du Grand-Marais to:Chemin De la Rivire-Chateauguay to:Chemin De la Rivire-Chateaugua
J'ai modifié un peu! Je ne pense pas venir... Je ferais presque le 1/3 de la ride... Vous attendre a chateauguay et quitté rendu près de Lacolle. D'autant plus que je me connais sur ce chemin la... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
Petit changement pour la route, on va suivre celle d'Alex. Merci Soldierofrck. Rendu à Bernard de Lacolle, dépendant de l'heure, on décidera si on continue sur le bord du Richelieu ou si on revient par la 15.
Dernière modification par slyo1 ; 27/06/2009 à 19h55 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Ok pour le chemin. Je ne suis jamais allé dans ses coins-là.
Est-ce que tu fais la ride seulement avec un minimum de participants? Autrement dit si je suis seule à venir (ce qui semble le cas à date) est-ce que tu fais la ride quand même? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride transquille rive-sud dimanche pm | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/07/2008 13h55 |
| Ride ce soir dimanche le 20 sur la rive-sud style RT-RI | tiii_gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/04/2008 18h52 |
| qqun ride dimanche rive-sud ? | badcopnodonut | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/09/2006 14h16 |
| Ride dimanche rive-nord | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2005 17h04 |
| Ride le 18 juin vers st-joseph de la rive | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 31/05/2005 19h32 |