![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Type de Ride: à déterminer selon ceux ou celles qui veulent venir ( RT,RI,RI+ peu importe, et ne soyez pas gèné de dire si vous préférer que la ride soit RT, l'important pour moi est de simplement passer une belle journée ).
la route: je l'ai jamais fait donc je peux pas vous dire si c'est une belle route ou non. Point de rencontre Épicerie Métro Leblanc/Jean-Coutu de Marieville (sur la 112) Proposition Trajet: environ 2 ou 3 hrs je suis ouvert a d'autres possibilités de route. Heure de rencontre : environ 14h00 dans le stationnement du Métro/Jean-Coutu - N0okY (je peux accompagner) -
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Ben là Nooky
![]() ![]() On se reprendra ben un de ces 4 là |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ouin c'est pas grave, une prochaine fois, j'ai ridé toute la journée quand meme.
ce matin de 11h a 14h avec backseat + ami et jsuis parti vers 15h ridé avec JB2009. ont a été oubliger de dévier notre run a cause de la pluie :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
De mon côté je suis partie avec un ami! Chemin Magenta (Farnham), 139, 202 Bedford, chemin Dutch, St-Armand 2x pis après Albercorn, Scenic Road + 243 de Mansonville a Knowlton!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
nous aussi la 139 mais vers le Nord jusqua la 241 ont voulais passer par le Lac Brome mais la pluie a commencais legerement a etre apparante :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Disons, que y'avait de la courbe dans ce trajet, du paysage, etc! De tout! Pétage de bulles sur le chemin de mansonville! 180 tout le long...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
moi me suis contenté d'apprivoiser mon joujou sur les belles courbes de St-Armand et de Frelighsburgh avec un ti-stop pour une tite frette
à Venise-en-Québec pour entendre péter les régates !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la Mauricie Dimanche 14 juin en apres midi | Havlatsky | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 11/06/2009 17h03 |
| Ride T,I dimanche 17 sep, apres-midi??? | BoPapillon | Rides Outaouais | 3 | 18/09/2006 19h37 |
| acc 21 juin Apres midi | MJ009 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/06/2006 22h34 |
| Dimanche après-midi | Saphir | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 18/04/2005 12h42 |
| Une ride dimanche en après-midi | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/09/2004 13h24 |