![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
hey vous autre je vous envoie ce message de mon psp a lhopital anna laberge ma blonde devrait accouché ben vite , jai manqué ca on se reprend posté des photo
|
|
|
|
|
|
#102 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
![]() Oublie ça, si tu veux les voir! Je te conseille d'aller chercher ma carte mémoire sur la Covey Hill. Quelque part après un petit pont de ruisseau. Mais je te le dis, elles étaient très belles... Parole de scout! *J'ai voulu ranger mon appareil dans ma poche et quand je pensais c'était fait, il s'est fait la malle! Pif paf, badabooom! Explosé en morceaux! A dieu appareil, je t'ai aimé... |
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Citation:
Ouais.....nous autres qui se fiaient à toi comme photographe officiel.....ben j't'annonce que t'es officiellement congédié !!! Parole de scout !! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Très belle:
Ride Journée Gagne Route Échappée de la caméra Courbes Sortie de route Très beau: Paysage Pont couvert Très bon: Organisateur Pace Cornet À la prochaine gagne Dernière modification par windman ; 06/07/2009 à 09h30 |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
Citation:
selon le peu d'infos que j'ai, il est ok. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT Montérégie-Estrie dimanche 17 | woodyvill | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 16/08/2008 20h13 |
| RIDE dimanche 27 juillet | nabilcbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 157 | 28/07/2008 21h20 |
| Ride dimanche 24 juillet ... | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 24/07/2005 15h11 |
| RIDE aux USA ... dimanche 18 juillet RI/RI+ | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 20/07/2004 00h39 |
| ride Dimanche Matin 4 Juillet | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 17h24 |