![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
J'suis pas trop sur là mais je pense que des noms ont disparu dans les copier-coller !!!!
Alors voici une mise à jour : #1 Monsterbike #2 CALL-911 #3 JO #4 ZZRboy (a confirmer si température le permet) #5 Tomic (besoin d'un accompaganteur a confirmer #6 Signorina (à confirmer samedi soir selon température) #7 Sid (à confirmer samedi soir selon température) #8 Hannah (à confirmer samedi)[/quote] #9 Luck85 (besoin d'un accompagnateur a confirmer) Si ça peut vous simplifier la vie à tous......je vais aussi assurément confirmer la ride en fonction de la température dimanche matin vers 8h00 mettons !!!
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
NO MORE pluie dimanche!!!
#1 Monsterbike #2 CALL-911 #3 JO #4 ZZRboy (a confirmer si température le permet) #5 Tomic (besoin d'un accompaganteur a confirmer #6 Signorina (à confirmer samedi soir selon température) #7 Sid (à confirmer samedi soir selon température) #8 Hannah (à confirmer samedi)[/quote] #9 Luck85 (besoin d'un accompagnateur a confirmer) #10 Soldierofrock Je passe pas devant cette fois mais je ferme le groupe! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
hey ALex....ton bike ne s'ennuiera pas car yaura p-e 2 bikes de filles comme le tien !!!
Ça risque de jacasser en arrière du peloton !!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2006 |
#1 Monsterbike
#2 CALL-911 #3 JO #4 ZZRboy (a confirmer si température le permet) #5 Tomic (besoin d'un accompaganteur a confirmer #6 Signorina (à confirmer samedi soir selon température) #7 Sid (à confirmer samedi soir selon température) #8 Hannah (à confirmer samedi)[/quote] #9 Luck85 (besoin d'un accompagnateur a confirmer) #10 Soldierofrock #11 Serey ( A confirmer avec temperature et accompagnateur ) |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
Bonnes nouvelles les amis.....la météo semble vouloir être des nôtres pour dimanche. Généralement ensoleillé avec des températures variant de 20 à 23 degré.
Prévisions horaires: Longueuil, Québec - MétéoMédia Dernière modification par monsterbike ; 03/07/2009 à 14h26 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Wow la belle ride - dans mon ancien coin de pays... CHus a Ottawa en fds alors amusez-vous ! (mais merde ca m'aurait tenté)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT Montérégie-Estrie dimanche 17 | woodyvill | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 16/08/2008 20h13 |
| RIDE dimanche 27 juillet | nabilcbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 157 | 28/07/2008 21h20 |
| Ride dimanche 24 juillet ... | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 24/07/2005 15h11 |
| RIDE aux USA ... dimanche 18 juillet RI/RI+ | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 20/07/2004 00h39 |
| ride Dimanche Matin 4 Juillet | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 17h24 |