![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: VFR800A |
salut a tous,desole de vous avoir lache a la 35 j'etais attendu,content d'avoir fait votre connaissance et on se reprend
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Superbe belle ride en estrie et aucune goutte de pluie....gnan gnan pour les pissous qui sont pas venus !!!
![]() ![]() Le soleil fut même très présent. Merci à Emrick (j'pense ben que c'est toi hein?) pour avoir leadé ça !!! |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
Ouais super belle ride avec un bon pace, merci a Emryck d'avoir leadé le groupe.
Moi j'ecoute pu jamais la meteo, y sont vraiment mais vraiment mauvais... Sur ce, bonne soirée a tous et j'espere vous revoir dans une autre ride bientot ! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Ouep, belle ride.....Emryck comme lead on peut pas demander mieux, sauf quand y nous guide vers un chemin de terre, mais bon ca arrive des fois !!!!!
Pis toubib pis Annie vous avez fait koi au juste ???? Pour une ride improvisé ce fut bien ! Merci hannah d'avoir parti le post ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est-ce qui a quelqu'un qui ride aujourd'hui 22 juin?? | bigtremb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/06/2009 12h54 |
| quelqu'un veut rider aujourd'hui? samedi 17 nov | piof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/11/2007 21h58 |
| Quelqu'un veut rider aujourd'hui? Mardi le 26 | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 70 | 27/06/2007 15h15 |
| Quelqu'un veut faire un tit tour ? | Gaïa | Videos | 12 | 07/08/2006 09h42 |
| Est-ce que quelqu'un veut rouler aujourd'hui? | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/10/2005 14h27 |