![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Je me demandais s'il y avait des intéressés pour Tracy Road samedi prochain. Départ à genre 9h00 am pour avoir le temps de se rendre par de belles petites routes et non par l'autouroute. Genre RI.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
La Tracy Road... J'y ai été souvent récemment, et je peux vous conseiller UNE SEULE chose... ne vous y pétez pas la yueule!!!
La police est tané d'en ramasser un toutes les fins de semaine. Un de mes amis a moffé une curve, la moto était roulante mais pas belle. Il a eu 3 tickets - Franchissement de ligne continue - Excès de vitesse - Reckless Driving Le dernier des 3, c'est une cassier judiciaire aux states et au canada, ça peut aller jusqu'a 10 sans d'interdiction d'accès au USA, dans les 5000$ d'amende, annulation du permis de conduire (les point sont transferrable au Québec) Mal défendu c'est très compliquer a gérer, surtout qu'il te faut un avocat qui exerce dans le comté, et c'Est dur a trouver... La Tracy Road, aussi cool soit-elle... Le States Trooper la déteste vraiment... et sont non-négociable! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est simple, amène ta tête quand tu va là... Y'a personne a impressioner la dedans! Je l'ai fait peut être 10 fois et je suis encore vivant. C'est mieux revenir par les douanes avec son bike qu'en taxi...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Merci pour les conseils les boyz, je connais la route là-bas!
Est-ce qu'il y a des intéressés finalement? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tracy road et Ensing pond road samedi le 11 octobre | fizz1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 14/10/2008 13h42 |
| Photographe sur Tracy Road ? | Swatch | Photos | 4 | 21/07/2008 10h18 |
| 20080615-Tracy road et Ensing Pond road (MAP GPS) | 5 Type | Photos | 37 | 27/06/2008 22h35 |
| ANNULÉE ...RI Lac Placide + Tracy road samedi le 7 | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 07/07/2007 19h38 |
| J'ai fait la Tracy road auj. | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/04/2007 22h48 |