![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Je suis débutant, ca serait ma premiere ride en dehors des cours de conduite. J'ai passé mon MOST jeudi.
Petite, moyenne ou longue ride, vers le nord, le sud, l'est ou l'ouest, je m'en fous, je veux juste rouler... pas de passeport, donc on reste au canada! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur pour pincourt a sherbrooke pour mon examen 24 avril | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 10/04/2009 14h57 |
| Cherche accompagnateur pour le BN | siax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 04/06/2008 17h27 |
| Recherche accompagnateur pour montreal aujourd'hui | Jud2 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 17/05/2008 15h42 |
| Accompagnateur pour ride rive-nord de mtl aujourd'hui! (22 avril) | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 11h31 |
| Besoin accompagnateur aujourd'hui en pm À Mtl pour ride | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 14/04/2006 12h26 |