![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: VFR800A |
pour ceux qui sont en conge lundi le 6 juillet ride dans l'estrie
depart:vers 11h lieu petro can coin cousineau 30 a st-hubert RI,peut accompagne apprenti intermediaire ride vers sutton par la 104 et environ je vais etre la jusqu'a 11h10 pis si il y a personne ben bonne journee quand meme Dernière modification par jeepee252 ; 06/07/2009 à 11h35 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
on verra ça demain,pis j'emmenerai mon wet suit,je suis sur qu'on va pouvoir rider une
couple d'heure sans se faire mouiller,j'ai roule toute la semaine passe sans me faire mouiller pis yannonce pas mal de flotte |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
tres belle journee,j'ai fait 1 tite ride RI+ en solo dans le coin de sutton,brome knowlton etc,meme pas pognee de pluie,j'ai arrete de me fier a la meteo depuis un bout comme ça je profite un peu plus de ma passion
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
moi j'ai pogné la total ( méchan déluge ) de tremblant jusqu'a st-jérome lors de mon retour j'étais ben équippé pour la pluie par contre prochaine fois je vais assayer d'etre plus vite |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lundi 14 juillet (type de ride....on s'adapte) | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 15/07/2008 00h14 |
| Ride Lundi 24 juillet | _Sky_ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 25/07/2006 22h14 |