![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2008 |
Sa faisait un boutte qui avait pas fait assez beau pour que je puisse poster une ride donc a soir ya ti du omnde qui veule sortir pour une tite ride....la destination est toujours a determine....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: yam yzf-1000R, yam fz 750 |
si jamais tu passe par la rive sud, jme cherche un accompagnateur. ca mord pas fort a soir, surprenant avec la superbe journée qu'on a eu
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: sv650 2003 |
moi si jme cherche des amis pour a soir...ma checker tantot sur le forum savoir si ya quelque chose qui s'organise
finalement jme suis trouver une backseat ma testination sera surement les cantons pour pas avoir de traffic...si yen a que c'est leur destionation on se croise sur la 10 Dernière modification par bigtremb ; 09/07/2009 à 19h33 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée Pocket bike Mercredi soir a st jean sur richelieu | Makiavel | Pocket Bikes | 5 | 20/08/2009 18h04 |
| Rides lundi soir, mardi soir ou même mercredi soir!! | ROCKs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 00h34 |
| *** Soirée Pool ce soir ! *** | HellCrow | Activités / Activities | 72 | 21/09/2006 12h13 |
| Soirée, Samedi soir ANNULÉ | miss_suzuki | Activités / Activities | 0 | 15/09/2005 23h29 |
| Soirée Pocket Bike KARTING ORFORD remis à Mardi soir 3 mai | PocketXtreme | Pocket Bikes | 1 | 02/05/2005 22h48 |