![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon je viens d'avoir mon M1 et je cherche un compagnie pour m'assurer qui est quand meme abordable qui me chargera pas 6000$ par annee...
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment apprecier merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Les compagnies les plus courantes pour l'Ontario , pas spécifiquement pour ottawa: visites les toutes, selon ta situation (type de bike, âge, dossier de conduite, etc.) c'est pas toujours la même qui est la meilleure pour tout le monde.
Trouve leur site web, trouve ensuite un broker à Ottawa ou encore mieux deal directement avec la compagnie. State-farm Primmum Kingsway Échelon (par Riders-plus) Jevco ensuite: TD RBC |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carrossier Ottawa/Gatineau | Kendrick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 03/06/2009 18h47 |
| Ottawa - TSC - 19 juillet 08 | FIKS | Rides Outaouais | 0 | 19/07/2008 08h35 |
| Bureau des plaintes à Ottawa | Marie09 | Blagues / Jokes | 2 | 15/09/2006 10h55 |
| Ottawa ! | voltaire | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 18/06/2005 08h48 |
| Ottawa en fin de semaine | marie marie | Rides Trois-rivieres | 16 | 06/05/2004 14h20 |