![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
hello,
encore une fois, j'ai ma fin d'aprem de libre (jusqu'à 20h). Si ça tente qqun de rouler un peu vers les 17h. hier je me suis fait une petite RI 366-307, mais j'ai croisé deux voitures de flics( heureusement j'étais à 100 à ce moment là, ils n'ont pas fait de u-turn). un coin de RI sympa sans flics, ni trafic? Si j'ai personne ce soir je démarre plus tôt et je me fais la route de Calabogie vers les midi pour pas chopper le trafic. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
le 2 est parfaite pour demain. J'aurais bien aimé le 4 (on sera proche de montréal
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
bon ben finalement une ride sympa, je pourrais dire que j'ai été à Maniwaki.
le détour par Ste therese de la Gatineau était sympa. mais qques parties en travaux juste après des courbes, mauvaise surprise! pour la faune, on a eu un putois suicidaire et Bambi qui s'amusait à traverser sur une courbe rapide (110-120km/h) et qui a eu la bonne idée de zigzaguer devant moi(surement pour essayer de me semer pas mal de gros camions transportant du bois, c pas le chemin des draveurs pour rien. une bonne allure, dommage que la pluie et l'obscurité se soient joints à la partie lors des derniers 70km. j'ai perdu baongu ( une moto me suivait et je pensais que c'était lui), arrêt une-deux minutes sur l'accottement pour le voir reapparaitre, ouf. une bonne RI, qques belles courbes, mais il faut hausser la cadence pour vraiment profiter de la plupart des courbes, avec les risques qui en decoulent. à date j'ai preferé les courbes lentes de la 307 avant val des bois, moins de trafic aussi.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
calvaroz, thanx man... et désolé pour t'avoir ralenti. Je n'ai pas assez de confiance en moi pour te suivre. Je me suis dis, au pire, je vais le perdre, et je vais m'arranger de retourner tout seul, mais je ne veux surtout pas risquer ma vie
. C'est gentil de m'avoir attendu. Ça fait du bien de te retrouver sur la route toute noire et toute éblouie. Ce genre de première exprérience est remarquable. Je crois que je suis encore au niveau des RT que RI dans l'obscurité et la pluie. MERCI!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
bah non, tu ne m'a pas ralenti. il faut essayer de rester en groupe le plus possible.c'est mon erreur, j'ai confondu de bike.
surtout dans un temps pareil quand il mouille et qu'il fait noir. si qqun disparait, il faut envisager le pire. je serais retourné sur mes pas si je ne t'avais pas vu. on est rentré sain et sauf c'est ce qui compte. prochaine fois qu'il pleut on y retourne!! je vais quand même penser à m'acheter un imper au cas où. PS: pas de H4 au cacan tire de hull.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi soir 12 Juin, Quelqu'un veux aller rouler? | Medski | Activités / Activities | 18 | 13/06/2008 18h15 |
| demain mardi il fait beau et je veux bien rouler | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 14/06/2007 10h36 |
| Je veux rouler bon ... | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/10/2006 18h38 |
| aujourd'hui y"en na tu qui veux rouler | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 12/07/2006 22h57 |
| RT/RI Qui veux rouler cet après midi Mardi 23 Mai ? | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 23/05/2006 14h23 |