![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Au sujet des rides organisés...
Salut! En temps que fonctionnaire fédéral et étant l'été... j'ai vraiment rien a foutre au bureau ces jours-ci (pas de commentaires! :P) J'ai passé ma journée a lire dans les différents post sur M4E... Ya une chose qui m'est pas mal apparu: la grande majorité d'entre vous avez soit des sportive ou des sport-touring. Je vois très peu de gens avec des customs / cruiser ici. Cela dit, bien souvent, j'aimerais beaucoup me joindre aux rides, mais beaucoup se "disent" RT / RI mais me semble plutot raide rendu en fin de journée bien souvent!! J''ai bien réussi a me faire peur l'autre jour quand en suivant 2 autres bikes, mon pied droit a embrasser l'asphalte!! J'me suis vite rendu compte que je ne peut pas braquer autant que les sport / touring! (evidement!). C'est pas long qu'on apprend ses limites hein! Ya pas de trouble en ligne droite (a moin que les gens roule 200, mon bike ne fait que 180 je crois top!!), mais encore, c'est pas confortable rouler comme ca sur ma moto. En faites, j'aimes meme pas depasser 120.... Jsuis un peu decourager j'dirais meme. Moi, ce que j'aimerais c'est des rides pour rider / apprécier le paysage... chiller genre. Ou sont tous les riders customs, ou ceux qui chill en allant a peine au dessus des limites? Juste apprécier le plein-air, prendre son temps, aller se taper une bonne, etc. Forcément, je ne suis pas sur le bon site probablement hein? C'est juste moi là? Ce n'est pas une critique au site. Absolument pas. Si j'aurais une sportive, je voudrais probablement les embrasser les courbes égalment!! Peut etre juste moi qui est pissouss. Who knows! Eh oui, j'suis un nouveau rider de cette année faut dire... Pat. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
ben les RT sont censés être tranquiles...
fais toi en pas, si le mondent se mettent a rouler en fous, meme avec mon SV qui est un sport touring, j'arriverai pas a suivre les autres en courbes... pas en étant a l'aise de le faire en tout cas. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
"aller se taper une bonne BOUFFE".... aller pas vous faire d'idee!! :P
Bref, si qqun connais un autre sites pour le genre de trucs que je recherche... plz. Tell me |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Sti que j'ai hate de ne plus avoir recours a un accompagnateur. Jen ai plein le cul la. Exam routier mercredi la semaine prochaine.. y va etre temps! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Mais y a quand-même quelques membres ici qui on des customs |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
Je faisais attention à ralentir dans les lignes droites. Je suis désolé que tu n'ai pas trop apprécié. mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu des premières rides peu plaisantes quand le rythme était trop rapide dans les courbes pour moi. j'ai essayer de me mettre à ta place mais j'ai jamais roulé de customs à part aux cours. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
C'est vrai qu'avoir un custom, ça donne le ton de comment tu veux rouler. Pas de vitesse, pas de fun selon moi... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Dernière modification par Bernstorm ; 14/07/2009 à 22h21 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot Phase VI - Départs organisés - 24 juin | JO | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 71 | 24/06/2009 19h50 |
| Confirmation des lieux de départ pour escargot Phase VI et départ organisés | Bee-King | Opération escargot | 9 | 23/06/2009 19h25 |
| Sujet lors de rides ... | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 31/07/2005 18h43 |