M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Outaouais

Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2009, 17h22   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Une qui fais poutpout

Par défaut Au sujet des rides organisés...

Au sujet des rides organisés...

Salut!

En temps que fonctionnaire fédéral et étant l'été... j'ai vraiment rien a foutre au bureau ces jours-ci (pas de commentaires! :P) J'ai passé ma journée a lire dans les différents post sur M4E...

Ya une chose qui m'est pas mal apparu: la grande majorité d'entre vous avez soit des sportive ou des sport-touring. Je vois très peu de gens avec des customs / cruiser ici. Cela dit, bien souvent, j'aimerais beaucoup me joindre aux rides, mais beaucoup se "disent" RT / RI mais me semble plutot raide rendu en fin de journée bien souvent!! J''ai bien réussi a me faire peur l'autre jour quand en suivant 2 autres bikes, mon pied droit a embrasser l'asphalte!! J'me suis vite rendu compte que je ne peut pas braquer autant que les sport / touring! (evidement!). C'est pas long qu'on apprend ses limites hein!

Ya pas de trouble en ligne droite (a moin que les gens roule 200, mon bike ne fait que 180 je crois top!!), mais encore, c'est pas confortable rouler comme ca sur ma moto. En faites, j'aimes meme pas depasser 120....

Jsuis un peu decourager j'dirais meme. Moi, ce que j'aimerais c'est des rides pour rider / apprécier le paysage... chiller genre. Ou sont tous les riders customs, ou ceux qui chill en allant a peine au dessus des limites? Juste apprécier le plein-air, prendre son temps, aller se taper une bonne, etc. Forcément, je ne suis pas sur le bon site probablement hein? C'est juste moi là? Ce n'est pas une critique au site. Absolument pas. Si j'aurais une sportive, je voudrais probablement les embrasser les courbes égalment!!

Peut etre juste moi qui est pissouss. Who knows! Eh oui, j'suis un nouveau rider de cette année faut dire...

Pat.
ravenlost2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 17h26   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

ben les RT sont censés être tranquiles...

fais toi en pas, si le mondent se mettent a rouler en fous, meme avec mon SV qui est un sport touring, j'arriverai pas a suivre les autres en courbes... pas en étant a l'aise de le faire en tout cas.
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 17h33   #3 (permalink)
Squid

Par défaut

"aller se taper une bonne BOUFFE".... aller pas vous faire d'idee!! :P

Bref, si qqun connais un autre sites pour le genre de trucs que je recherche... plz. Tell me
Vieux 14/07/2009, 17h41   #4 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
ben les RT sont censés être tranquiles...

fais toi en pas, si le mondent se mettent a rouler en fous, meme avec mon SV qui est un sport touring, j'arriverai pas a suivre les autres en courbes... pas en étant a l'aise de le faire en tout cas.
C'est justement ce qui m'arrive tres souvent, a moin que je roule avec d'autre debutant... Je fini par suivre, mais pas a l'aise... C'est pas plaisant. Et si je prend la trajectoire de facon "a l'aise", ce que je me dois de faire pour ma propre securité, bien je me sens mal de retarder tout le monde... l'impression que j'ai en tout cas. Il reste qu'il y a quelques bon riders qui comprenne tout de meme et qui sont vigilant. Comme VFR_Rouge. Il etait genial le gars comme accompagnateur! Tres peu le sont je trouves... baongu aussi semble pas mal du tout!

Sti que j'ai hate de ne plus avoir recours a un accompagnateur. Jen ai plein le cul la. Exam routier mercredi la semaine prochaine.. y va etre temps!
Vieux 14/07/2009, 18h27   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

pm envoyé
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 18h28   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par ravenlost2 Voir le message
"aller se taper une bonne BOUFFE".... aller pas vous faire d'idee!! :P

Bref, si qqun connais un autre sites pour le genre de trucs que je recherche... plz. Tell me
Tu auras plus de customs sur ce site Motodirect.net - LE site de la moto au Québec
Mais y a quand-même quelques membres ici qui on des customs
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 19h00   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

Citation:
Au sujet des rides organisés...

Salut!

En temps que fonctionnaire fédéral et étant l'été... j'ai vraiment rien a foutre au bureau ces jours-ci (pas de commentaires! :P) J'ai passé ma journée a lire dans les différents post sur M4E...

Ya une chose qui m'est pas mal apparu: la grande majorité d'entre vous avez soit des sportive ou des sport-touring. Je vois très peu de gens avec des customs / cruiser ici. Cela dit, bien souvent, j'aimerais beaucoup me joindre aux rides, mais beaucoup se "disent" RT / RI mais me semble plutot raide rendu en fin de journée bien souvent!! J''ai bien réussi a me faire peur l'autre jour quand en suivant 2 autres bikes, mon pied droit a embrasser l'asphalte!! J'me suis vite rendu compte que je ne peut pas braquer autant que les sport / touring! (evidement!). C'est pas long qu'on apprend ses limites hein!

Ya pas de trouble en ligne droite (a moin que les gens roule 200, mon bike ne fait que 180 je crois top!!), mais encore, c'est pas confortable rouler comme ca sur ma moto. En faites, j'aimes meme pas depasser 120....

Jsuis un peu decourager j'dirais meme. Moi, ce que j'aimerais c'est des rides pour rider / apprécier le paysage... chiller genre. Ou sont tous les riders customs, ou ceux qui chill en allant a peine au dessus des limites? Juste apprécier le plein-air, prendre son temps, aller se taper une bonne, etc. Forcément, je ne suis pas sur le bon site probablement hein? C'est juste moi là? Ce n'est pas une critique au site. Absolument pas. Si j'aurais une sportive, je voudrais probablement les embrasser les courbes égalment!!

Peut etre juste moi qui est pissouss. Who knows! Eh oui, j'suis un nouveau rider de cette année faut dire...

Pat.
pourtant j'ai essayé de rouler aux limites de vitesse la dernière ride.
Je faisais attention à ralentir dans les lignes droites.
Je suis désolé que tu n'ai pas trop apprécié.
mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu des premières rides peu plaisantes quand le rythme était trop rapide dans les courbes pour moi. j'ai essayer de me mettre à ta place mais j'ai jamais roulé de customs à part aux cours.
calvaroz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 21h55   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Citation:

Pat.
Tiens, tu devrais trouver des pissous (vieux) ici: AMO - Accueil
C'est vrai qu'avoir un custom, ça donne le ton de comment tu veux rouler. Pas de vitesse, pas de fun selon moi...
Franck est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 22h14   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
Tiens, tu devrais trouver des pissous (vieux) ici: AMO - Accueil
Même leur site Web est super lent!

Dernière modification par Bernstorm ; 14/07/2009 à 22h21
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 22h25   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

oui, donc ça prend bien un custon pour suivre le ryhtme...
Franck est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages