![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
J'ai plannifié une ride à Mont Tremblant avec ma gang de mémère en trackteur pour la fsd du 8-9 Août. Nous avons loué un condo, bonne bouffe pour souper, quelques games de pokers en soirée et nous revenons le Dimanche.
Avez-vous des suggestions concernant le chemin à prendre ? Nous partirons de Buck le Samedi matin. Si jamais ça vous tente de nous accompagner pour faire le chemin pour y aller, (vous aller revenir seule la même journée car ils n'a plus de place dans le condo) Vous êtes bienvenues... mais mes chums ont toutes des customs et respectent les limites alors c'est une ride très traquille genre bonjour les ti oiseaux sur le bord du chemin
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Que c vous avez contre les customs vous autres?
minidan: parles a VFR_Rouge pour une itinéraire... on en a fais une superbe l'autre jour!!! Mais moi et ma mémoire d'oiseau ( |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF-R6 01 |
148 jusqu'à Thurso
À gauche sur la 317 jusqu'à Chénéville À droite sur la 315 jusqu'à Namur À gauche sur la 323 jusqu'à Tremblant en passant par le lac des plages et Brébeuf. Pour revenir tu peux prendre la 327 jusqu'à Lachute et ensuite la 148 all the way jusqu'à Gatineau. À moins qu'il y aille une autre route au lieu de la 148... La 327 est pleine de courbe. Tu peux la prendre dans les 2 sens (allé-retour). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
exactement ça, mais la dernière fois que j y suis allé avec VFR_rouge on est passé par un rang mais je sais plus trop où. pour le retour, tu as aussi la 17 via Hawkesbury. mais je ne l'ai pas encore faite. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
17, en passant par les petits chemins là où c'est possible, soit surtout entre Hawkesbury et Wendover (pont de la rivière Nation). Mais faut pas s'en faire, cette dernière partie sera assez relax. c'est pas la 327 ça.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage en Floride, Suggestion de route | FireCbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 19/02/2007 05h03 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |
| Suggestion | Yanick | Blagues / Jokes | 8 | 12/03/2004 18h34 |
| suggestion... | GG_GLI | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 09/03/2004 21h47 |